C’est décidé, je passe la certification Google Adwords

elijah-o-donnell-UUe4tUEbyFA-unsplash

Après un an (déjà !) à mon compte, je me suis donné pour mission de finaliser mon offre commerciale et surtout de me lancer des challenges pro destinés à atteindre mon but ultime : devenir une pointure dans mon domaine.

N’y voyez là aucune prétention, c’est seulement un moyen personnel pour me booster et pour m’engager à développer ma micro-entreprise semaine après semaine 😉.

Bref, je me prépare à passer la certification google adwords et j’avais envie de partager avec vous ma motivation ! 

Objectif n°1 : valider mes acquis et en apprendre encore plus sur le gestionnaire de campagnes Adwords

En tant que pro on doit constamment se mettre à la page. Et j’attaque par Google Adwords avant, très certainement, de me lancer à l’assaut de Google Analytics.

Le but est de maîtriser au maximum les aspects de cet outil surpuissant pour offrir à mes clients/prospects le meilleur service qui soit.

Objectif n°2 : légitimer mon service, mes tarifs et mes connaissances

Je pense qu’au niveau commercial, ça peut être un atout . De mon côté je serai d’autant plus « sereine » pour envisager les stratégies SEA et du côté des clients, faire confiance à un.une spécialiste adwords certifié(e) peut être un gage de confiance.

M’inscrire pour tester mes connaissances lors de la certification Google Adwords, c’est avant tout un challenge pro/perso que je me lance et qui, j’espère, me permettra de développer encore plus mon activité de rédactrice web Freelance.

Objectif n°3 : préparer mon argumentaire

Je suis en pleine phase de re-construction de mon offre et j’aimerai que la création de campagne Adwords prenne plus de place dans mon travail au quotidien.

J’envisage par exemple de créer des plaquettes ou des documents qui seront fournis à mes contacts pour appuyer mon discours commercial et pour justifier mes devis par exemple. Alors, me plonger à fond dans Adwords me permet de penser d’ores et déjà à toute la ligne éditoriale/commerciale que je souhaite mettre en place pour les prochains mois.

Du coup, pour 2021 : je m’engage à passer la certification et à repasser cet examen annuel pour gagner ma place en tant qu’expert Google Adwords.

Je pense en reparler dans d’autres billets de blog plus tard pour vous faire un retour et pourquoi pas, vous donner mes premières impressions.

Faites-en profiter le monde entier !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp