Mesurer les performances

Connaitre la fréquentation d'un site

Vous avez un site, des statistiques...
Mais au final, que signifient tous ces chiffres ?!

Avoir un beau site en surface d’accord, mais comprendre ce qui s’opère en coulisses c’est nettement mieux, ne serait-ce que pour savoir si votre outil de communication répond réellement aux attentes de vos prospects !

Qui sont vos visiteurs ?
Quelles sont les pages les plus vues ?
Et les moins performantes ?
Est-ce qu’actuellement vous captez du trafic via le référencement naturel et les mots-clés ?

georgie-cobbs-muOHbrFGEQY-unsplash (1)
georgia-de-lotz--UsJoNxLaNo-unsplash (1)

Déchiffrer Google

📈 Les outils mis en place par Google sont extrêmement performants et permettent de discerner ce qui se cache réellement derrière les visites sur votre site web.

Il est normal que vous cherchiez le retour sur investissement de votre site web. Grâce à cet audit, il sera possible de retravailler le contenu texte grâce à la rédaction web SEO ou de booster les statistiques de trafic avec une campagne Google Adwords bien orchestrée.

Si on travaille ensemble...

En pratique, je propose des audits ponctuels ou mensuels qui vous permettent de garder un oeil sur les performances ou les points à améliorer de votre outil de communication n°1.

Grâce à des graphiques et des données chiffrées, je vous transmets un document complet et surtout compréhensible afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions ensuite. 

Jeter un oeil sur ce qu’il se passe dans la partie invisible de l’iceberg est passionnant. D’ailleurs il m’arrive de vous en parler sur le blog !

Deux solutions pour connaître la fréquentation de votre site web

1

Il faut tout préparer

Soit je paramètre Google Analytics et Search Console en vue de réaliser un audit de performance plusieurs semaines après la publication d’un site ou la mise en place d’une stratégie SEO.

2

Tout est déjà en place

Soit, ces deux outils sont déjà installés. Il vous suffit alors de me confier des accès pour que je fouille à votre place.

"Dis moi mon beau miroir, que se cache-t-il derrière mon site ?" Demandez un devis ! Réponse rapide assurée 🤓