Un concours de circonstances et une expérience de 3 ans en tant que chef de projet éditorial au sein d’une agence m’ont conduit à me faire confiance et à prendre les rênes de mon petit business en tant que rédactrice web freelance.
Mon job, c’est un peu le combo de nos objectifs respectifs.
Pour moi il s’agit de proposer du contenu original qui répond à une stratégie de visibilité définie en amont. Pour vous, être visible et atteindre vos cibles.
Tope-là on y va ?
Plus il y a d’informations, plus c’est… séduisant. Je vois l’écriture comme un défi, quel que soit votre secteur d’activité.
Il y a forcément une brèche dans laquelle on peut s’engouffrer pour rendre votre entreprise et vos outils de communication plus visibles.
Je pars du principe que comme dans la vie privée, en com’ il faut avant tout rester soi-même.
Je mets un point d’honneur à être simple et authentique dans mes échanges professionnels et dans mon travail. Je souris beaucoup (même au téléphone !), parfois je tente une p’tite blague 😉 et surtout je prends toujours à coeur les missions sur lesquelles je bosse.